"Ils sauvent nos vies": Jean-Jacques Goldman chante pour les soignants

Jean-Jacques Goldman a publié sur Facebook une nouvelle version de Ils changeaient la vie, dédié aux soignants et à tous ceux qui sont obligés de sortir pour aller travailler #coronavirus19



Jean-Jacques Goldman, très rare dans les médias et à la télévision, sort de sa réserve pour rendre hommage aux soignants.


Dans une nouvelle version de Ils changeaient la vie, son tube sur l'album Entre gris clair et gris foncé, sorti en 1988, il chante pour ceux qui "sauvent nos vies".

JJ Goldman #RestezChezVous #PersonnelsSoignants #Merci 🙏🏽❤️ pic.twitter.com/CCctHtd4tj — Karima Charni (@Karimacharni) March 23, 2020


"C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raison de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du coeur, oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin de beaux discours, des grandes théories, à leur tâche, chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies", chante-t-il, face à la caméra, avant de lancer un "merci", muet. 


Jean-Jacques Goldman a envoyé cette vidéo aux membres de la troupe des Enfoirés. Michèle Laroque, qui en fait partie, a salué son initiative ce lundi à l'antenne de BFMTV: "Il apparaît peu, mais quand il apparaît ça a d'autant plus de force.


Jean-Jacques Goldman (...) c'est quelqu'un de bien qui connaît bien l'humain. Je trouve que ça vient du coeur, ça se sent, il n'y a pas de calcul, il n'a rien de perdre, rien à prouver... c'est fort."


Source: www.people.bfmtv.com

53 vues

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright