google.com, pub-9207552996168204, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Industrie automobile: Prettl Automobile réinvestit au Maroc

Annoncé par l’agence de presse MAP, un énième investissement dans le secteur de l’automobile devrait voir le jour au Maroc. Cette fois-ci, c’est l’Allemagne qui est à l’honneur…encore une fois !


Devenu un hub régional et méditerranéen de l’industrie automobile, Tanger se prépare à accueillir son nouveau partenaire : le groupe allemand Prettl Automobile. A vrai dire, il n’est pas si méconnu que ça ! En effet, ce spécialiste de la fabrication de pièces dispose déjà d’une usine dans la zone industrielle de Tanger. Cette fois, il prévoit de débourser la somme de 8 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle unité de production, dans le site de "Tanger Automotive City".


L’usine qui s’étalera sur une surface de 26 000 mètres carrés et aura une capacité de production globale estimée à 30 millions d’unités, à long terme. Ce sera également une opprtunité pour la cération quelque 800 emplois, qui viendront soutenir l’activité industrielle à Tanger. Le projet devrait voir le jour dès l’année prochaine et sera complété par une deuxième tranche, prévue pour 2021.


Le directeur général de Prettl, Erhart Prettl, justifie le choix de s’établir à nouveau dans la région de Tanger par le bon niveau des infrastructures et la "sécurité des investissements de la ville."


Source: www.ecomnewsmed.com

9 vues
Pour utiliser notre forum, inscrivez-vous et lancez votre sujet de discussion !
bottom of page