Pass sanitaire avec pcr positif fait au Maroc
Bonjour, je dois me rendre en France pour raison professionnelle, j'y reste une semaine. Ayant déjà eu le covid il y'a deux mois, je me demande si je peux avoir un pass sanitaire avec mon pcr positif (fait au maroc) en juillet, et si oui quelle est la procédure svp pour obtenir le pass?
Autre question, j'aimerais profiter de mon séjour en France pour me faire vacciné avec un vaccin reconnu par l'UE, il me semble que dans mon cas une seule dose suffit (je serais à 3mois après infection). Qu'elle est la démarche dans ce cas là ?
Et une fois le pass vaccinal français obtenu, est ce que ce dernier sera reconnu au Maroc même avec une seule dose ? Je me vois mal refaire un schéma vaccinal complet au Maroc !
Désolée d'avoir été aussi longue, mais je n'arrive vraiment pas à avoir des infos fiables ailleurs.

Bonjour, Je vous conseille avant de partir de faire un sérologique pour voir votre taux d’anti corps et de présenter votre test et aussi le résultat du sérologique à l’arrivée, vous pourrez éventuellement éviter les 10 jours de confinement et aussi le présenter chez un médecin ou un centre de vaccination pour obtenir le pass. Par contre vous pouvez maivous faire vacciner avec pfizer à casablanca du moins pour la 1 ère dose .