top of page

Conseils entre Expats

Public·1 membre

Processus de retour à Casa

Bonsoir,

Je voulais témoigner à propos de mon retour à l'aéroport de Casa Mohammed V cet après-midi.

J'avais visionné les vidéos "flatteuses" et plus ou moins "officielles" postées sur les réseaux sociaux marocains depuis lundi, mais je restais très sceptique ...

Contre toute attente, cet après-midi, mon expérience à l'aéroport de Casa a été parmi les meilleures que j'ai connues dans cet aéroport.

Je vous encouragerais à profiter de cette situation dans les tout prochains jours, puisqu'il m'a semblé que les infrastructures étaient prêtes pour accueillir d'importants flux de passagers, alors que les rotations quotidiennes sont encore en train de monter en puissance.

Il m'a fallu moins de 45 minutes entre l'heure d'atterrissage et ma sortie de l'aéroport. Dont 25 minutes à attendre mes bagages ... (l'ONDA n'a toujours pas réussi à résoudre ce problème ...).

Surtout, les contrôles sanitaires sont super efficaces ! Les pouvoirs publics y ont mis les moyens ...

Je ne sais pas si ça va durer, mais pour l'instant les arrivées à Casa M-5 sont super bien gérés.

Je le signale parce que j'avais beaucoup d'appréhensions concernant mon arrivée.

Ca prouve une nouvelle fois que, quand le Maroc veux, il le peut 😀👍.

45 vues
jmr318
jmr318
Feb 09, 2022

Top , merci pour ces informations

bottom of page