Coupe du Monde : où suivre les Bleus depuis l’étranger

Que l’on soit fan de foot ou pas, nul ne peut mettre en question le sentiment d’appartenance qui se dégage à chaque coupe du monde (bon… surtout quand on gagne…) Encore une belle occasion pour les Français de l’étranger de se réunir pour un moment de convivialité aux quatre coins du monde. Et nous, à l’UFE, la convivialité, on adore ça !


Et puis après tout, si on regarde un peu de près notre belle équipe de France… les Français de l’étranger y sont très nombreux ! Sur les 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, 14 jouent (on dirait « travaillent » s’ils n’étaient pas sportifs et connus) à l’étranger : 5 en grande Bretagne, 6 en Espagne, un en Italie et 2 en Allemagne. Le plus âgé a 33 ans et le plus jeune 20 ans. Phase de groupe : Les matchs

FRANCE / AUSTRALIE SAMEDI 16 JUIN 2018 À 12:00 (heure française) - KAZAN - KAZAN ARENA FRANCE / PÉROU JEUDI 21 JUIN 2018 À 17:00 (heure française) - EKATERINBOURG - IEKATERINBOURG ARENA DANEMARK / FRANCE MARDI 26 JUIN 2018 À 16:00 (heure française) - MOSCOU - STADE LOUJNIKI Evidemment, nous souhaitons que ce calendrier s’allonge… s’allonge… jusqu’au 15 juillet ! Comme toujours, cet évènement est l’occasion pour les Français de se rassembler pour regarder les matchs. Envie de partager un moment convivial (le Football est un excellent prétexte !)


Lien pour suivre l'Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2018


0 vue

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright