Entreprise: Columbus café & Co se pose au Maroc

La capitale marocaine Rabat accueille la première franchise de la chaîne de cafés française Columbus au Maghreb. L’investissement s'opère sous forme d’un contrat master-franchise avec un partenaire local.


Vue intérieure du café Colombus Rabat.

Disposant déjà d’une base internationale constituée avec une quinzaine de points de vente, la franchise française Columbus café & Co trace son chemin vers le Maghreb en faisant cap sur le Maroc.


En effet, la ville de Rabat connaît l’ouverture du premier café Columbus au Maroc. Cette marque française aux allures américaines joue la carte d’un certain savoir vivre "à la française" comme concept de départ. Afin de se démarquer des mastodontes du secteur que sont McDonalds ou Starbucks, Columbus a choisi de monter en gamme et cibler une clientèle plutôt "chic" mais avec du low-cost.


La marque propose à tous les moments de la journée, sur place ou à emporter, une large gamme de boissons à base de café, thés ou fruits, de sandwichs, de desserts faits maison. Créée en 1994, l’enseigne montante du snacking a réalisé en 2015, un chiffre d’affaires d’environ 50 millions d’euros. Fort de son succès local, Columbus café & Co lorgne également sur le marché du golfe arabique. Présent à Dubai depuis quelque temps, il prévoit des ouvertures prochaines en Arabie saoudite.

Source: www.ecomnewsmed.com

19 vues

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright