Be a boss Awards 2017 - Dossier de candidature

L'appel à candidature se fait un niveau national et chaque startup candidate dans une des villes étapes du Be a boss Tour.

Après une première sélection sur dossier, 7 startups sont retenues sur chaque ville pour venir pitcher devant le public et devant les membres du Jury.

2 d'entre elles sont ensuite sélectionnées par étape pour faire partie des finalistes qui pitcheront à nouveau lors de la journée de clôture prévue en septembre 2017 à Paris.

Et parmi les startups finalistes, 3 seront récompensées lors de la cérémonie de clôture.


Les startups gagnantes bénéficieront d’un accompagnement structuré autour de 2 volets :


- Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media, - Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité des lauréats à l’un de ceux-ci).

Un prix Spécial Jeune Pousse (revenus 2016 inférieur à 100k€) sera également décerné sur chaque étape par SNCF Développement.

En fonction des villes dans lesquelles vous souhaitez candidater, les dossiers doivent être remplis avant :

- le 15 mars 2017 pour Lyon (étape le 28 mars), - le 21 mars 2017 pour Lille (étape le 6 avril) - le 18 mai 2017 pour Strasbourg (étape le 1er juin) - le 31 mai 2017 pour Paris (pitchs le 13 juin)


2 autres dates seront prochainement annoncées à Bordeaux et Marseille.


Dossier de candidature à remplir ici


Pour toutes questions : barbara@dbnmedias.com

10 vues
Pour utiliser notre forum, inscrivez-vous et lancez votre sujet de discussion !