Air France: Le programme des vols pour cet été !

La compagnie nationale va desservir 80% de son réseau habituel cet été en renforçant notamment ses liaisons domestiques mais aussi ses vols à destination de l'Espagne, la Grèce, l'Italie et le Portugal.



Air France va progressivement renforcer son programme de vols. Sous réserve de la levée des restrictions de voyage, la compagnie nationale augmentera son nombre de fréquences et de destinations pour atteindre environ 20% de son programme initialement prévu fin juin, 35% en juillet et 40% en août.


Au total, Air France prévoit de desservir près de 150 destinations (voir l'intégralité des destinations desservies depuis ou à destination de Paris ici) cet été, soit 80% de son réseau habituel.


"Nous observons un besoin de voyager à nouveau et allons progressivement rouvrir notre réseau vers 150 destinations en France, en Europe et dans le monde cet été", précise la compagnie dans un communiqué.



Offre enrichie vers l'Europe


Les liaisons entre Paris et la province mais aussi de région à région seront ainsi renforcées. "L'offre sera également enrichie vers les Outre-mer et l'Europe, principalement vers l'Espagne, la Grèce, l'Italie et le Portugal", indique la compagnie, qui ne donne en revanche pas de précisions sur les dessertes long-courrier, si ce n'est qu'elles "reprendront progressivement sur une grande partie du réseau".


Pour assurer ce programme de vols, Air France va utiliser 106 de ses 224 appareils. La compagnie se réserve le droit de modifier à la hausse ou à la baisse la fréquence de ses vols pour cet été en fonction de l'état de la demande.


Source: www.bfmtv.com

357 vues

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright