google.com, pub-9207552996168204, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Rappel: conditions d'accès au territoire marocain

Actualisation des conditions d’entrée vers le Maroc depuis le 17 Mai 2022.



Depuis le 17 Mai 2022, à 23 :00, conformément à l’information communiquée par la Direction Générale de l’Aviation Civile Marocaine, les voyageurs dont la destination finale est le Maroc peuvent être acceptés sur un vol international Royal Air Maroc s'ils disposent :



• Pour tout voyageur de 12 ans et plus :

- Du pass vaccinal valide OU du résultat négatif d’un test PCR de moins de 72H,

- De la fiche sanitaire du passager à renseigner en ligne sur le lien suivant : https://www.onda.ma/form.php à imprimer, et à signer avant enregistrement.


• Pour tout voyageur de moins de 12 ans :

- De la fiche sanitaire du passager à renseigner en ligne sur le lien suivant : https://www.onda.ma/form.php à imprimer, et à signer avant enregistrement.


Pour plus d’informations sur la validité du pass vaccinal, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.sante.gov.ma


Les conditions ci-haut ne sont pas applicables aux voyageurs en transit au Maroc. Ces derniers sont tenus de se conformer aux exigences sanitaires de leur pays de destination finale.



Il est de la responsabilité exclusive des voyageurs de s’informer et de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ, de transit et de destination. Les exigences sanitaires des pays de départ, de transit et de destination peuvent être consultées via le lien https://bit.ly/36j9J0i

5 426 vues