google.com, pub-9207552996168204, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Profitez d’une remise supplémentaire pendant les soldes, grâce à la détaxe

Les soldes ont déjà commencé en France et en Belgique, et ce n’est pas pour nous déplaire. L’occasion pour chacun de dénicher la pièce rare qui nous fera plaisir, de refaire la garde-robe de nos enfants qui grandissent si vite ou encore de trouver un joli cadeau à offrir.



Alors que vos enseignes préférées commencent à afficher des tarifs séduisants, pourquoi ne pas profiter d’une remise supplémentaire ? En tant que non résident européen, vous pouvez avoir recours à l’achat détaxé, qui vous apporte un gain économique conséquent pouvant représenter une remise moyenne d’environ 10% sur tous vos achats. N'attendez plus pour en profiter, on vous explique tout ici !


Les vacances, oui mais pas sans ZappTax !


Zapptax, c’est une application mobile gratuite, agréée par les autorités fiscales et douanières, qui facilite le processus de détaxe, au meilleur taux du marché. Elle peut être utilisée dans plus de 600 000 commerces en France, en Belgique et en Espagne pour tous vos achats, même en ligne, et ce, sans minimum d’achat.

Pour ce faire, vous aurez simplement besoin d’une facture libellée au nom de la société que tout commerçant peut vous délivrer.


Zapptax, comment ça marche ?


Une fois votre profil complété, vous pourrez télécharger les factures au nom de Zapptax, qui vous auront été délivrées et pourrez dès lors suivre l’évolution de votre dossier en temps réel. Une fois vos achats terminés, un bordereau de détaxe vous sera transmis, qu’il vous faudra scanner au moment de quitter l’Europe, selon certaines conditions :


-Si votre retour au Maroc se fait au départ de l’Espagne, vous trouverez à votre disposition des bornes DIVA dans les aéroports (par exemple à l’aéroport de Madrid-Barajas ou à l’ aéroport de Málaga-Costa del Sol), ainsi que dans les ports (Malaga, Tenerife,...)


- Si vous repartez de France, vous pourrez également utiliser des bornes PABLO, disponibles dans tous les aéroports de France (par exemple Paris CDG, Marseille).


A noter cependant que, dans le cas où votre dernier départ de l’Union Européenne se ferait hors de France, ou d’Espagne, les bornes PABLO et DIVA n’étant disponibles que dans ces pays, il vous faudra imprimer vos bordereaux de détaxe, afin qu’ils puissent être tamponnés à la douane.


Le processus de détaxe est aujourd’hui très largement simplifié grâce à Zapptax, les taux de remboursements sont plus avantageux et leurs versements, plus rapides. Des bénéfices à ne pas manquer pour votre prochain séjour en Europe.


L'application ZappTax est disponible sur l’App Store et Google Play





1 048 vues