top of page

L'Etat débloque 220 millions d'euros pour les Français de l'étranger

  • 1 mai 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 17 sept. 2020

Le 30 avril s’est tenue au Quai d’Orsay une audio-conférence entre, d’une part, le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, le ministre de l’Action et des Comptes publics et le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et d’autre part, les parlementaires représentant les Français établis hors de France et le président de l’Assemblée des Français de l’étranger.




 
 
 

Commentaires


Pour utiliser nos groupes, inscrivez-vous et lancez votre sujet de discussion !

Groupes

bottom of page