google.com, pub-9207552996168204, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Attention à ne pas perdre votre pension de réversion !

Si vous touchez actuellement une pension de réversion en complément de votre pension de retraite, nous vous encourageons au plus tôt à prendre en considération toutes les diverses démarches qui pourraient donner lieu à une suspension du jour au lendemain.



Et oui, si vous voulez vraiment pouvoir continuer à recevoir cette fameuse pension de réversion, vous allez devoir donner une attestation à votre caisse de retraite, et pas n'importe laquelle !


Après un tel événement, il est en effet indispensable de placer une attestation de non-remariage, et cela tous les 4 ans.


Néanmoins, cela peut aller encore un peu plus loin pour toutes les personnes qui peuvent vivre non pas en France ou dans les DOM, mais bien pour les français à l’étranger.


En effet, dans ce cas précis, vous devrez envoyer cette attestation tous les ans !



Si vous craignez d'être concerné par ce possible arrêt de droit à la pension de réversion, il vous reste une fois de plus peu de temps pour réagir. En effet, vous n'aurez pas le droit à un an ou même deux ans pour réagir, mais bien à 3 mois !


Par conséquent, si vous avez d'ores et déjà prévu vos prochaines vacances, vous savez ce qu'il vous reste à vérifier pour être sûr et certain de continuer à toucher de l'argent…


547 vues