google.com, pub-9207552996168204, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

4 astuces pour une peau éclatante et un teint de pêche

Une peau lumineuse et éclatante nécessite un entretien régulier et une hydratation continue. Voici 4 astuces à prendre en considération pour préserver l’éclat de votre peau et avoir un teint de pêche.




  • Optez pour des masques naturels : Miel, avocat, yaourt nature, flocons d’avoine, eau de rose, jaune d’œuf, curcuma, citron, gros sel …. Plein de composants sont parfaits pour concocter des masques naturels pour exfolier et nourrir votre peau.

  • N’oubliez pas le nettoyage : Chaque matin et chaque soir, commencez votre rituel de beauté en nettoyant le visage et le cou. Cela vous aidera à garder votre peau en bonne santé, à la laisser mieux oxygénée et à stimuler le renouvellement de la peau.

  • Exfoliez en douceur : Il est absolument essentiel d’exfolier la peau en douceur afin de stimuler sa capacité à se régénérer. L’exfoliation permet également de débarrasser la peau des cellules mortes, afin que le teint soit plus éclatant.

  • Restez hydratée : Après un gommage, vous devez toujours hydrater votre peau. C’est une étape essentielle pour aider à maintenir l’équilibre de votre épiderme. Si vous voulez qu’elle reste belle et éclatante, concentrez-vous sur l’hydratation.




27 vues