La compagnie française Transavia a lancé une nouvelle ligne aérienne

La compagnie aérienne française Transavia a lancé la ligne aérienne directe entre Paris/Orly et Ouarzazate, à raison de deux vols par semaine, et ce depuis le 7 novembre dernier.


En effet, un accord a été signé entre le DG de l'Office national marocain du tourisme (ONMT), Adel El Fakir et la présidente directrice générale de Transavia, Nathalie Stubler, et ce à l’occasion du Salon international des professionnels du tourisme IFTM Top Resa à Paris.


Le but est, entre autres, d’assurer le développement et le renforcement des capacités au départ de la France sur les différentes destinations touristiques du Maroc.


L'ouverture de cette nouvelle ligne s'inscrit également dans le cadre de l'accord de partenariat pour la saison Hiver 2019/2020 liant l'ONMT et Transavia avec aussi le renforcement de la ligne Nantes-Agadir (5 fréquences par semaine).


Dans une déclaration à la presse en marge de la signature de cet accord, le DG adjoint de Transavia chargé du commercial, Nicolas Henin, a souligné que le Maroc sera à nouveau le pays de destination numéro un pour l'hiver prochain pour Transavia.


Avec l'ouverture de la nouvelle liaison aérienne Paris/Orly-Ouarzazate, Transavia porte à 11 le nombre de ses destinations vers le Maroc, a-t-il expliqué, ajoutant que sa compagnie compte énormément sur cette nouvelle ligne pour développer le tourisme vers la Hollywood de l'Afrique.


Source: www.lematin.ma

4 vues

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright