La marque 3 Suisses se relance avec une nouvelle identité

L'emblématique site marchant dédié à la mode et à la décoration présente, vendredi 11 octobre, sa toute nouvelle identité à travers une expérience digitale repensée, très intuitive, un nouveau design, et une volonté de s'engager vers une mode plus responsable.


Rachetée à la fin de l'année 2018 par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, co-fondateurs de Shopinvest, la marque 3 Suisses amorce sa relance cet automne avec un nouveau visage, un brin plus sélectif et beaucoup plus engagé.


L'objectif ? Attirer de nouvelles clientes et redonner à la marque son statut de "Chouchou des Françaises".


"Nous sommes très heureux de présenter le nouveau 3 Suisses. C'est émouvant de relancer une marque patrimoniale aussi ancrée dans l'histoire des Françaises. Nous nous sommes à la fois appuyés sur les fondamentaux de la marque (...) et avons opéré dans le même temps de réelles transformations pour mieux répondre aux nouvelles attentes des femmes", expliquent Karine Schrenzel et Olivier Gensburger.


Parmi les changements majeurs, on notera le grand retour de l'iconique catalogue 3 Suisses. L'occasion pour les clients de le feuilleter en toute tranquillité pour ensuite faire leurs emplettes en ligne. Attention toutefois, celui-ci ne sera envoyé qu'aux "meilleures clientes" ou à celles qui feront la démarche de le commander en ligne.



La marque fait également le choix de s'engager pour une mode plus responsable. A titre d'exemple, la collection de relance est à 88% "made in Europe" et 40% des articles ont été conçus à partir de matières naturelles.


Pour mettre en lumière son prêt-à-porter et sa décoration, 3 Suisses fera également appel chaque saison à six "Stylists", des femmes aux univers divers et variés, qui présenteront une sélection d'articles selon leurs goûts personnels.


"Les nouveaux 3 Suisses, c'est une attention pour chaque cliente, des surprises et pas uniquement le meilleur prix. Ce sont des références choisies et pas des références illimitées. C'est une mode pensée pour toutes les femmes et pas nécessairement la mode la plus sophistiquée", promet la marque dans un communiqué.


Source: www.lindependant.fr


3 vues

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles sur les entreprises

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2021 Copyright