Camping-car CHAUSSON 778 : c'est magique !

Au Salon Des Véhicules de Loisirs qui se tient cette semaine au Bourget, le constructeur français Chausson épate le public avec son modèle 778, pour le moins novateur.


Le monde du camping-car est une espèce de laboratoire permanent où l'agencement dans un espace réduit relève souvent du tour de force. En la matière, le modèle Chausson 778 de 7 mètres de long est un must. Et même un must have.


C'est magique !


Le 778 de chez Chausson fait tourner bien des têtes cette semaine au Bourget, pour l'édition 2019 du Salon Des Véhicules de Loisirs qui se tient jusqu'à dimanche prochain.


En effet, ce camping-car de la famille des profilés propose un agencement presque révolutionnaire avec une salle de bain qui se transforme littéralement et en un tour de main... en chambre !


Pour ce faire, rien de plus simple, une pression sur un simple bouton et la salle de bains comprenant un lavabo à double vasque agrémenté d’un généreux miroir, s'escamote devant vos yeux ébahis pour laisser place à une chambre avec un grand lit (190x140) qui descend alors du plafond : magique !


Comme à la maison !


Au reste, le modèle 778, qui repose sur la base éprouvée d'un Fiat Ducato et mû par le moteur italien 2.3 de 120 chevaux, propose de multiples rangements (un meuble sous vasque, des penderies et casiers logés sous le plancher), ainsi que des compartiments séparés pour la douche et les WC. Et, côté cuisine, un réchaud à trois feux et un réfrigérateur de 141 litres.


Un camping-car qui, avec son salon face-face, permet de faire déjeuner jusqu'à 5 personnes. Le Chausson 778 est vendu à partir de 56 890 €.


Source: www.autonews.fr

0 vue

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright