Grande collecte de vêtements pour les habitants de l'Oukaïmeden

Dans un élan de solidarité, l’association Nejma organise une grande collecte de vêtements et de couvertures pour venir en aide aux familles du Douar Imzour, un village totalement isolé, situé sur les hauteurs de l'Oukaïmeden.


L’hiver approche à grands pas comme nous l’annonce si bien la météo actuelle. Qui dit hiver dit chute des températures et surtout une vague de froid qui touche les habitants de l’Oukaïmeden, les plongeant ainsi dans une situation précaire. Dans un élan de solidarité, l’association Nejma organise une grande collecte de vêtements et de couvertures pour venir en aide aux familles du Douar Imzour, un village totalement isolé, situé sur les hauteurs de l'Oukaïmeden.


Pour les jours à venir, la Direction de la météorologie nationale (DMN) annonce une vague de froid et de fortes précipitations pour une grande partie du Royaume. Parmi les régions touchées, les hauteurs de l’Oukaïmeden dont le village Imzour qui abrite 120 familles, logées dans des maisons enclavées dépourvues de chauffage.

Pour leur venir en aide, l’association Nejma lance, comme à chaque hiver, une collecte de vêtements chauds et de couvertures, les dons rassemblés seront distribués aux familles, ce dimanche 27 novembre. Le village d’Imzour c’est également 140 enfants pour qui l’association organise un goûter animé et une distribution de jouets.


Pulls en laine, gants, manteaux, bonnets, jeux pour enfants… participez à cette collecte solidaire en faisant parvenir vos dons à l’association Nejma, jusqu’au vendredi 25 novembre.

Association Nejma Mail : asso.nejma@gmail.com Téléphone : 06.61.58.23.23

Page Facebook ici


27 vues

Les infos santé qui peuvent vous intéresser

Articles qui peuvent vous intéresser !

D'autres infos sur l'automobile

Fmt@2020 Copyright