Emploi. 100 postes à pourvoir à l’aéroport d’Orly

De nouvelles boutiques vont faire leur apparition dans le terminal 4 de l'aéroport de Paris Orly (Val-de-Marne), 100 postes sont à pourvoir prochainement.


De nouvelles boutiques vont arriver à l’aéroport de Paris Orly (Val-de-Marne). Elles devraient ouvrir en avril 2020 et seront installées dans le terminal 4 de l’aéroport d’Orly, en pleine transformation.


Dans ce cadre, une centaine de postes sont à pourvoir. Orly Paris précise que les candidats recherchés devront avoir « un bon niveau d’anglais et un goût pour la clientèle internationale ».


Intéressé ?


Deux dates vous sont proposées pour obtenir des informations :


Le 28 janvier 2020, de 9 heures à midi, à la Maison de l’Environnement d’Athis-Mons (Essonne)

Le 30 janvier 2020, de 9 heures à midi, à la Cité des Métiers du Val-de-Marne (Choisy-le-Roi)

Orly Paris ajoute :


« Vous rencontrerez les équipes de SDA qui vous présenteront l’entreprise, ainsi que collaborateurs afin d’échanger avec eux sur les missions des différents postes. Cette demi-journée vous permettra de bien comprendre les besoins de l’entreprise, de valider votre projet de candidature, et d’être sélectionné(e) pour intégrer la prochaine étape de recrutement ».


Les postes à pourvoir sont les suivants : conseiller de vente, hôte(sse) de caisse, beauté expert-ambassadeur de marque, make-up artiste et barbier.


Pour candidater


Pour vous inscrire : envoyer votre CV à : orly-emploi@orly-international.com

En précisant la date sur laquelle vous souhaitez être invité

64 vues
Fmt@2020 Copyright