Belle idée pour aider les petits commerçants dans cette période difficile

Un site qui aide les petits commerçants afin qu'ils puissent surmonter la crise due au #coronavirus




Comment ça marche ?

1) Vous commandez un bon d'achat dans le commerce de votre choix

Faites-vous plaisir avec un bon d'achat à utiliser dans un institut de beauté, une boutique de prêt-à-porter, chez le coiffeur, le fleuriste, encore votre librairie préférée ! 2) L'argent est reversé au commerçant immédiatement !

Grâce à vous, il dispose de trésorerie dans un moment critique. Il peut payer ses frais fixes et limite la casse sur son chiffre d'affaires alors que sa boutique est fermée. 3) Vous profitez de votre achat toute l'année dès la fin du confinement

Dans quelques semaines, vous pourrez vous rendre dans le commerce que vous avez soutenu et profiter sereinement de votre bon d'achat durant toute l'année 2020, y compris pour les cadeaux de Noël !


Pour profiter de votre bon d'achat, il vous suffira de présenter l'email que vous avez reçu à votre commerçant préféré. Votre bon d'achat est utilisable sur tout d'achat d'un produit/service d'un montant égal ou supérieur au montant de votre bon.



Depuis 2017, la mission avec Petitscommerces.fr est de mettre en valeur les commerces de proximité sur internet.


À l'instar de nombreuses initiatives européennes, comme celle de Fribourg en Suisse, le service a décidé de lancer ce site pour aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter cette crise inédite. Le site propose de les soutenir en achetant leurs produits ou services sous forme de bons d'achat, utilisables dès leur réouverture et jusqu'au 31 décembre 2020. Vous les aidez ainsi immédiatement à payer leurs factures et diminuez la chute de leur chiffre d'affaires. Pour beaucoup de commerçants et d'artisans, c'est une question de survie. Ce service est gratuit et ne perçoit aucune commission.


Allez sur le site en cliquant ici

49 vues
Fmt@2020 Copyright