La compagnie French Bee recrute une vingtaine d’hôtesses de l’air et stewards


La compagnie française low cost long-courrier French Bee recrute une vingtaine de personnels navigants commerciaux pour sa base parisienne à l'aéroport d'Orly.

Pour vos vacances, certains ont peut-être pu emprunter la compagnie à bas prix French Bee ?

Cette compagnie aérienne française, fondée en 2016 permet aux voyageurs de rejoindre des destinations de rêves parmi lesquelles la Réunion, la République Dominicaine, San Francisco ou encore Tahiti.

En ce début du mois d’août, cette dernière recrute du personnel pour sa base parisienne installée à l’aéroport d’Orly. Ainsi, le groupe souhaite recruter une vingtaine de PNC, comprenez des personnels navigants commerciaux comme des hôtesses de l’air et des stewards.

French Bee précise que les candidatures sont ouvertes aux personnes ne disposant pas d’un CCA (Cabin Crew Attestation). Il leur est cependant indispensable d’être inscrit à Pôle emploi.

Une formation 12 mois sera dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020. Un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.

Les candidats peuvent postuler dès maintenant via une inscription sur le site dédié. Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien les 2 et 3 septembre 2019 à Paris-Orly.

Ils seront alors invités à se présenter munis d’un CV, et de la photocopie de leur passeport.

Source: www.actu.fr


Fmt@2020 Copyright