Sciences Po organise sa 1ère conférence sur l’urbanisme et l’énergie à Rabat


Le Maroc suscite l’intérêt de l’université mondialement connue « Sciences Po » pour la première édition d’une conférence sur l’urbanisme et l’énergie.

Le programme Sciences Po Executive Education de l’université française des sciences sociales « Sciences Po » organise une conférence exceptionnelle sur l’urbanisme et l’énergie à Rabat, Maroc le 23 Novembre prochain, de 17h30 à 20h30 à Rabat.

Le Royaume du Maroc a été retenu pour cette première édition en Afrique pour son importante présence dans le domaine de l’énergie ainsi que son implication de premier ordre dans l’accord de Paris sur le réchauffement climatique.

Le royaume vient de lancer « Noor », la plus grande centrale solaire d’Afrique en service depuis février dernier près de Ouarzazate. De plus, il s’engage à construire plusieurs villes novatrices dans le domaine énergétique, notamment le parc Green energy, le Forum El Oued ou encore la cité écologique de Zenata.

La conférence s’adresse aux cadres et dirigeants de l’administration de la ville, des industries énergétiques ainsi que les secteurs financiers et des télécommunications.

Source: www.ecomnewsmed.com


Fmt@2020 Copyright