Maroc VS Côte d'Ivoire : Objectif 3 points


Après avoir ramené un match nul (0-0) de Franceville devant le Gabon, le Maroc croise le fer, samedi au Grand stade de Marrakech, avec la Côte d’Ivoire qui domine le groupe C, avec la volonté de se positionner dans une course pour le Mondial 2018.

Face au champion d’Afrique en titre, le groupe dirigé par Hervé Renard aura l’occasion inespérée de prendre la tête de la poule C, un mois après avoir ramené un point précieux de son déplacement à Franceville.

Pour venir à bout des , les Lions de l’Atlas devront faire preuve d’une force mentale au beau fixe après le début d’équilibre qui a marqué leur prestation devant le Gabon et qui s’est traduit par une amélioration de leur jeu collectif et un engagement plus fructueux sur le plan individuel.

Ce facteur mental sera probablement important, voire décisif, devant des Ivoiriens qui ont le vent en poupe après leur victoire convaincante à domicile (3-1) devant le Mali lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018. Les Lions de l’Atlas sont conscients de la tâche qui les attend face à la Côte d’Ivoire.

Ce samedi 12 novembre 2016 à 21h, les Lions de l’Atlas affronteront les Éléphants de la Côte d’Ivoire pour le compte de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Les chaînes qui diffuseront le match:

Arryadia Al Amazighia Al Maghribia

BeIn Sport


Archives de nos articles

Fmt@2020 Copyright